Méthodes naturelles et bons conseils avisés

Demandez à une femme ce qui la complexe le plus et vous obtiendrez immanquablement la même réponse : mes seins car ils sont trop petits ! Et c’est vrai qu’avoir une petite poitrine est vraiment complexant pour bon nombre de femmes qui n’arrivent pas à l’assumer et en souffre. Et nous savons toutes et toutes à quel point il est difficile de s’aimer soi-même et de s’accepter quand on à le complexe de la petite poitrine. Il existe bien sûr les implants mammaires, c’est une méthodes radicales pour petits seins ! Mais de nos jours, les implants ne sont plus à la mode, les femmes veulent des méthodes naturelles qui augmentent la taille des seins sans que ça se voit.

Et puis les implants mammaires sont très chers et pas les résultats parfois décevant !

Quand une femme répond à une enquête sur sa première préoccupation physique, la taille de ses seins et de ses fesses ressort en premier. Et ce n’est pas forcément à cause du mari qui les trouve petits, mais pour elle, pour leur féminité, pour leur bien-être et leur épanouissement… pour se sentir vraiment femme. On le sait, les seins sont le premier symbole de la maternité et bon nombre de femmes sont plus heureuse quand elles sont enceintes car elles ont ce sentiment d’être vraiment des femmes.

Alors ces femmes dont vous faites peut être partie ont-elles des solutions sérieuses pour grossir des seins ? et si possible le plus naturellement du monde sans passer par le bistouri du chirurgien et la pose d’implants mammaires ?

Avant de faire le tour des solutions reconnues et qui augmentent la taille des seins comme le fenugrec poitrine, faisons un rapide tour d’horizon sur « le seins ».

Les seins, comment est-ce qu’ils grossissent ?

Le sein est composé de deux muscles pectoraux situés derrières les glandes mammaires et du tissu adipeux (de la graisse). Chez la jeune femme, le sein commence à pousser et se développe avec la puberté et selon les filles vers 10 ou 12 ans. Ils vont croitre progressivement avec l’âge et vont changer de forme, de taille jusqu’à la fin de la puberté.

Mais les seins vont changer de forme tout au long de la vie avec les grossesses, les allaitements, le manque d’entretien, le sport, l’alimentation, l’hydratation. Il y a aussi les questions hormonales et génétiques auxquelles personne n’échappe… bref, les seins ont une vie à part entière et évoluent durant toute la vie.

Sachez toutefois qu’il n’existe pas de règle absolue en ce qui concerne la taille des seins, deux soeurs de la même famille peuvent avoir des poitrines totalement différentes, une très grosse et l’autre très petite. Au fil du temps et des siècles, avec les changements d’activité physique, l’alimentation plus riche etc., la forme des seins et les standards de beauté ont également changés.

Mais les seins peuvent ils changer de forme et surtout peuvent ils grossir naturellement ? On sait que les grossesses successives, les changements hormonaux et la prise de poids vont influencer la taille des seins et les rendre plus gros, petit à petit. En dehors de ces cas, il faudra user d’astuces pour augmenter la taille des seins ! Voyons quelles sont ces astuces qui sont sensées donner du volume aux seins !

Peut-on grossir des seins facilement ?

Alors autant vous le dire de suite, la recette miracle n’existe pas pour doubler la taille des seins ou passer d’un bonnet B à un bonnet D. Non, cela se saurait et je serais la première à le faire ! En revanche, il y a des solutions pour augmenter progressivement la taille des seins, et cela de manière totalement naturelle et sans risque pour la santé.

Nous sommes bien d’accord, nous ne parlons pas de chirurgie plastique avec implants mammaires (qui coûte quand même une blinde) qui font des coques bien rondes et bien moches mais la fortune des plasticiens !

Nous allons voir des méthodes, (il n’y en a pas 36 d’ailleurs) dont certaines ont plus un effet sur la tonicité de la poitrine et d’autres sur sa grosseur. Nous allons aussi dézinguer deux ou trois idées reçues et des remèdes miracles qui font pousser les seins en 30 minutes !

Entre nous soit dit, si jamais vous tombez (aille) sur un produit « miracle » qui fait « grossir des seins en 30′ « … un conseil, n’y allez pas ! On sait que de plus en plus de fausses infos circulent sur internet, des vidéos qui vantent des produits ou des recettes miraculeuses hyper efficace pour l’augmentation mammaire. Soyez bien vigilante car il en va de votre santé. Par principe, éliminez déjà tout ce qui est consommable (se qui se mange ou se boit), ne cherchez pas de formules magiques mais des produits ou techniques qui sont réputés pour leurs résultats ; D’ailleurs, nous allons en faire le tour ici.

Combien de temps pour grossir des seins ?

Selon la méthode choisie, on peut avoir gagner une taille de bonnets de soutien gorge en 4 à 12 semaines.

  1. Le massage au fenugrec se fait sur plusieurs semaines et c’est le plus efficace.
  2. Les gélules de fenugrec peuvent compléter les massages, mais ne les remplacent pas.

On peut trouver le temps long quand on a du mal a supporter ses petits seins, mais le temps est nécessaire pour voir un les résultats. Si vous imaginez gagner des seins en 7 jours, ces méthodes ne sont pas pour vous ! Grossir en 7 jours sa poitrine est un doux rêve ! mais vous le saviez déjà même si les vidéos et blogs vous disent que c’est possible… fuyez !

Selon l’âge, les seins grossissent naturellement, surtout à la période de la puberté. Il y a aussi une question de poids, plus vous grossissez et plus les seins se développent. Mais voulez vous vraiment grossir de partout ? Non bien sûr. Ce que vous voulez, c’est localiser la prise de volume au niveau de votre poitrine. Alors évitez de prendre des kilos inutile et concentrez-vous sur des méthodes naturelles qui marchent.

Le sport pour grossir des seins ?

C’est déjà la première bonne initiative que vous prendrez en faisant du sport, même si vous ne grossirez pas des seins en faisant des pompes !

Non, ce qui se passe en ayant certaines activités physiques, c’est que vos muscles vont travailler plus, se renforcer et être plus tendus. Cela va avoir un incidence sur la tenue de votre poitrine et sur la fermeté des muscles sous les seins. C’est déjà un bon début d’ailleurs.

Donc, oui, l’activité physique est bonne pour raffermir le buste, en l’occurrence, les pompes, le travail des pectoraux et des épaules aussi.

Mais non, vous n’aurez pas des seins plus gros en faisant des exercices sportifs. Il est même possible que vous ayez moins de seins en faisant de la musculation ! Oui, car le muscle va pomper la graisse du seins pour se nourrir et le seins va diminuer de volume.

Le massage pour grossir les seins, est-ce vraiment efficace ?

On parle souvent de massage, d’auto-massage pour grossir des seins, mais qu’en est il réellement de son efficacité ?

Nous allons différencier la palpation qui est un terme médicale, du modelage esthétique (ou massage mais ce terme est réservé normalement aux seuls kinésithérapeutes).

Le massage a des vertus spectaculaires sur les seins : d’abord, il sert à garder un oeil sur une éventuelle grosseur qui pourrait surgir entre deux visites chez le gynéco. Mais aussi il a vraiment la faculté de pouvoir faire grossir les seins, à condition qu’il soit bien pratiqué. C’est là tout un art de bien masser les seins, et nous vous expliquons ici comment vous devrez vous y prendre.

 

massage des seins pour les faire grossir
Utilisez une huile fenugrec de qualité pour vous masser les seins

 

Vous remarquerez sur ce visuel emprunté à Cryotonic Beauté que les mouvements sont toujours dirigés du bas vers le haut. Ils seront exercés avec une pression moyennement forte, pas simplement un effleurage sur la peau.

Comment masser les seins au fenugrec pour les faire grossir ?

Un bon massage des seins au fenugrec doit se faire avec méthodologie est sérieux. Pour celles qui préfèrent voir plutôt que lire, une vidéo (pas en Français, désolé) explique bien comment pratiquer cet auto-massage mammaire.

Après avoir réchauffé quelques gouttes d’huiles au creux de vos mains, voici comment procéder.

Les étapes pour le massage des seins :

  • Les mouvements se veulent souvent circulaires, en partant de l’intérieur et en « poussant » vers l’extérieur. La partie au milieu de la poitrine et aussi importante tout comme l’extérieur du seins, sous l’aisselle.
  • En réalisant un à deux massage comme celui ci chaque jour avec une huile fenugrec qualitative, vous optimiser vos chances d’élargir vos seins durablement.
  • La pratique de ce massage poitrine est assez simple finalement : il vous prend une dizaine de minutes.
  • Vous pouvez massez pendant 2 ou 3 semaines, faire une pause de 2 à 3 jours et reprendre vos séries de massages en allant jusqu’à 12 semaines.
  • Après ces douze semaines de massage au fenugrec, faites une pauses d’au moins 1 semaines.

En terme de résultat, vous devriez être très satisfaite et voir que le volume de vos seins à bien augmenté.

Vous devez aussi remarqué que les seins sont galbés et que votre soutien gorge est devenu un peu juste. Les seins sont bien pleins et plus généreux qu’avant grâce à vos séances de massages et un peu de temps consacré à votre bien être.

Le Fenugrec pour les seins

Attention : il y a Fenugrec et Fenugrec ! Si votre but est de grossir des seins sans prendre de poids, tout ce qui est gélules, graines, poudres et qui se prennent dans l’alimentation sont à bannir impérativement.

Seule l’huile de fenugrec (et encore, pas toutes les huiles, ce serait trop beau) ou un gel fenugrec préparé avec une base d’aloé vera et des huiles essentielles peuvent avoir un effet véritable sur les glandes mammaires. Les autres formes de fenugrec sont plus propices à favoriser la lactation, ou encore pour des indications d’ordres médicales et nous ne sommes pas autorisés à vous en donner ici les détails.

Sachez que si vous devez consommer graines ou gélules de fenugrec (Senegrain), le plus simple et de consulter soit un(e) naturopathe, soit un(e) diététicien(ne) soit simplement votre médecin;

Ce n’est pas par excès de zèle, mais simplement parce que le fenugrec et surtout sa graine, est considéré comme un médicament. C’est d’ailleurs pour des pathologies bien particulière qu’il est prescrit, je vous suggère de voir tout les effets du fenugrec sur la santé.

Heureusement, en ce qui concerne l’huile de Fenugrec poitrine, ses vertus et bienfaits sont reconnus pour faciliter l’augmentation de la taille des seins (mais pas seulement, on l’utilise aussi sur sur les fesses, les cheveux, le visage, …). C’est vraiment la plante idéale pour toutes les femmes qui recherchent comment grossir des seins.

Tout d’abord, sa composition est très riches en protéines et en lécithine ce qui favoriserait les fonctions sexuelles.

Ensuite, la plante fenugrec à une forte concentration en éléments végétaux, en saponine et en vitamines. L’huile extraite des graines de fenugrec est recommandé pour grossir des seins et n’a aucune contre-indication.

Bien que l’huile de fenugrec soit vraiment très efficace, n’espérez cependant pas doubler le volume de votre poitrine d’un coup de baguette magique ! Vous pourrez grossir des seins en pratiquant soit le fameux massage, soit l’application de votre gel, et il vous faudra quand même plusieurs semaines (comptez deux à trois mois) pour des résultats.

Il va de soit que comme pour tout les traitements de ce genre, vous aurez un entretien à faire tout au long de l’année. En effet, voyons maintenant comment faire votre cure de fenugrec.

 

Les autres méthodes sensés faire grossir les seins

Vous allez trouver ici et là en parcourant le web, des tas de sites vantant les mérites de telle crème grossissante pour les seins, tel autre  produit venant de Chine et contenant des mélanges de plantes conseillées pour grossir des seins… Certains sites n’hésitent pas à parler de crème miraculeuse avec des résultats prouvés scientifiquement pour faire grossir la taille des seins.

A ce jour, il n’existe aucune recette miraculeuse qui vous donnera de plus gros seins en claquant des doigts. Cela est la réalité, au risque de déplaire à certaines femmes qui espèrent vraiment trouver la solution qui leur fera augmenter de une ou deux tailles de bonnets instantanément. Ne soyez pas crédule, cela est tout simplement impossible.

Il vous faudra du temps et de la patience pour grossir un peu des seins et retrouver ou avoir un joli buste galbé. Vos seins plus volumineux qu’avant seront également à entretenir une fois votre traitement au fenugrec terminé.
De manière régulière, vous pourrez intégrer le massage dans votre routine beauté. De cette façon, vous garderez une buste galbé et des seins plus gros tout au long de l’année.
Pour consulter la liste des autres produits pour Voir d’autres produits pour grossir seins, suivez ce lien.

Grossir des seins en prenant du poids

C’est une autre manière qui peut être intéressante pour des femmes trop minces ou maigre. En prenant du poids, elles vont emmagasiné de la graisse et pourront en stocker aussi au niveau de la poitrine. Rappelons que le sein est principalement constitué de corps gras.

En revanche, si vous avez déjà une surcharge pondérale, la prise de poids supplémentaire est une mauvaise idée car tout votre corps grossira.

Tricher avec un soutien gorge Push-Up

Ce n’est pas la meilleure des solutions pour avoir de plus gros seins, mais elle a le mérite d’exister et d’être bien utile dans certain cas.

J’en veux pour exemple une soirée, en plein été, avec un jolie robe et pas grand chose à mettre dans le bustier ! Et hop, le push up qui se glisse dans le bustier, fait de faux seins c’est vrai, mais ça a son petit effet ! Moi j’en mets, sans scrupule !

Les autres plantes qui grossissent les seins

Les femmes qui ont des petits seins sont nombreuses. Il est donc normal que les femmes qui veulent grossir leur poitrine naturellement soient aussi très nombreuses. Comment grossir des seins est de fait un marché porteur avec des sites web qui vendent tout et n »importe quoi.

Vous serez sans doute confronter dans vos recherches sur internet à des tas de produits mieux les uns que les autres, des blogs qui vous expliquent comment grossir des seins en une semaine. Mais sachez que en dehors de la chirurgie, aucune recette miracle vous donnera des résultats aussi vite, c’est impossible. Pire encore, certains produits sont dangereux pour la santé, sont bourrés de chimie ou d’ingrédients interdits et nocif pour votre santé. C’est malheureusement souvent le cas des marques peu scrupuleuses qui profitent du complexe qu’ont beaucoup de femmes ayant des petits seins. Soyez donc vigilante dans vos achats et ne prenez pas tout pour argent comptant !

Soyons clair, à ce jour, aucune crèmes ou gélules miracles fait grossir vos seins en 30 secondes, ni même quelques jours ou une semaine. Pour vraiment grossir des seins naturellement, cela est possible en prenant le temps nécessaire et avec patience. Il faut en général attendre plusieurs semaines à quelques mois pour obtenir des résultats.

Lors de vos recherches de produits sur le web, gardez toujours à l’esprit que certains produits peuvent être nocifs et même ne contenir aucun ingrédients qui font grossir des seins. Lisez les notices quand elles sont visibles et éviter les sites trop aguicheurs. Les sites qui ont des slogans trompeurs sont facilement reconnaissable et promettent toujours monts et merveilles avec de nombreux avis d’utilisatrices avec photos mais qui n’existent pas.

Même si vous lisez que beaucoup de femmes ont utiliser une solution miracle pour grossir de la poitrine en une semaine, c’est toujours faux car impossible. Le complexe de vos petits seins ne doit pas vous faire perdre la tête et acheter n’importe quelle poudre de perlimpinpin.

Voici ce qui aide à compléter un traitement

  1. tenez vous en position droite,
  2. évitez les soutiens-gorges et bustiers trop serrés,
  3. ayez une alimentation saine,
  4. pratiquer des activités physiques.

Comment mettre sa poitrine en valeur quand on a de petits seins ?

Puisque aujourd’hui vous avez la poitrine petite, autant essayer de la sublimer en optant pour une attitude positive, en attendant que votre traitement ait fait son effet.

Nous avons vu que se tenir dans une position bien droite est la première des astuces ; cela va automatiquement faire remonter vos seins (même petits).

Votre tenue vestimentaire peut être plus ample que près du corps. En effet, un vêtement trop serré va mettre en évidence vos petits seins alors qu’une chemisier ou un pull un peu large donnera l’illusion que votre poitrine et de taille normale…

Évitez les tee-shirt qui écrasent les seins et préférez les chemises plus amples et qui laissent deviner un décolleté. D’ailleurs, ce n’est pas parce que vos seins sont petits que vous de pouvez pas être sexy ! Jouez avec votre féminité et forcez le trait en mettant des vêtements plus amples que près du corps, cela donne l’illusion d’une taille de seins plus importante…

Il existe aussi des push-up en silicone naturel qui aident à gagner quelques centimètres de tour de poitrine. Cela peut aussi aider à être mieux dans sa peau et décomplexée !

Le push-up remonte seins et un atout beauté qui fait illusion et cache bien les petits seins. L’avantage est qu’il est discret et invisible et entre dans n’importe quel soutien-gorge.

Où acheter des produits efficaces pour grossir la poitrine ?

De nombreux site existent pour cela ; vous trouverez dans ces pages des liens directs vers une sélection de produits à des prix différents et qui sont très bien notés par une communauté d’utilisatrices. Les sites et produits de qualités recommandés ici ont fait l’objet de comparaisons, il en ressort des avis très positifs et vous pouvez commandez en toute confiance.
Voir d’autres produits pour grossir seins
Vous aimerez lire aussi :

Le fenouil fait-il vraiment grossir la poitrine ?
L’Igname Sauvage fait-il grossir des seins ?

5 (100%) 1 vote[s]