Pourquoi ne pas se lancer dans la préparation d’une recette maison ? Faites votre propre gel bio à base de fenugrec avec des ingrédients que vous pourrez choisir selon vos envies.

Recettes pour créer un gel de Fenugrec

Voici 2 recettes très facile à réaliser dans votre cuisine et qui va vous aider à grossir des seins en utilisant des ingrédients naturels. Attention, cette recette de Fenugrec ne se mange pas ! elle est seulement à appliquer sur les seins durant 30 minutes environ pour être efficace.

Pour cette préparation maison, vous aurez besoin de 2 ingrédients principaux qui sont le gel d’Aloe Vera et l’huile de Fenugrec.

Concernant l’huile de Fenugrec, vous pouvez soit :

  1. La préparer vous même à partir des graines : c’est la moins bonne solution car vous n’obtiendrez pas le même résultat qu’avec une huile traditionnelle extraite directement des graines et distillée.
  2. Acheter votre huile Fenugrec ou une huile essentielle de Fenugrec. Le mieux est d’utiliser l’huile essentielle pure et bio. Vous obtiendrez ainsi une préparation vraiment pure et hyper efficace. Acheter Huile Essentielle Fenugrec

Comment réaliser cette recette de gel Fenugrec

Là aussi, vous pouvez soit faire votre gel en achetant de l’Aloé Véra (en feuille) et le préparer vous même ou encore l’acheter déjà préparer. A vous de voir, moi je préfère acheter du bio garanti en circuit spécialisé. Si vous avez une peau déshydratée, je vous conseille le beurre d’aloé vera ou le beurre de karité pur. Ces 2 beurres sont très nourrissant pour la peau et compatible pour mélanger l’huile fenugrec bio essentielle. Et il est toujours bon d’utiliser des produits naturels dans les cosmétiques.

Acheter de l’Aloé Véra

Votre gel de Fenugrec va contenir seulement deux ingrédients : aloé vera et HE Fenugrec. Assurez vous de n’avoir aucune sensibilité ou allergie à l’Aloé Véra, c’est rare mais pas impossible.

  1. Prenez votre pot de 100 grammes d’Aloé Véra  et versez 4 à 10ml de Fenugrec (100 gouttes à 250 gouttes),
  2. Mélangez bien les 2 ingrédients entre eux jusqu’à obtenir une pâte légèrement colorée beige jaunâtre.

Les avantages de cette recette est qu’elle est économique, qu’elle se conserve très bien et qu’elle agit sur la grosseur des seins et sur la fermeté.

Maintenant que vous avez votre gel à base de fenugrec et d’Aloe Vera, vous n’avez plus qu’à commencer votre traitement sur les seins.

  • Pas besoin de masser, il suffit d’appliquer le gel en épaisseur de 1 millimètre environ et de le laisser pénétrer,
  • La peau va tout absorber, en quelques minutes,
  • Laisser pénétrer et attendre 15 bonnes minutes avant de passer sous la douche,
  • Profitez-en pour terminer votre douche en utilisant le jet froid sur vos seins. Cela à pour effet de les booster et les raffermir instantanément !

Recette au beurre végétal + fenugrec

Voici une seconde recette plus grasse que la première puisqu’elle nécessite un beurre gras en complément de l’huile essentielle de fenugrec. Achetez de préférence ces produits avec une mention Bio sur l’étiquette. Comme pour la précédente recette, vous allez remplacer le gel par du beurre. Mais pas n’importe quel beurre, un beurre végétal bio, par exemple du beurre de karité, d’avocat ou d’aloe vera.

C’est trois beurres sont parfait pour se mélanger au fenugrec. Les proportions sont les mêmes, mélanger environ 10ml d’HE fenugrec dans 100gr de beurre. Pour la suite, mélanger bien en ayant au préalable réchauffer le beurre pour le fondre. Pour cela, utiliser votre micro onde ou le bain marie. Enfin, procédez à votre massage comme indiqué dans notre tutoriel.

Femme enceinte : Ne pas utiliser, ne pas consommer de fenugrec. Il existe des risques de santé pour les femmes enceintes et il est préconisé de ne pas consommer de fenugrec. Par sécurité, il est préférable également de ne pas appliquer d’huile ou de gel fenugrec à base d’huile essentielle très concentré. Voir les contres indications à la prise de fenugrec.

Voir aimerez surement avoir plus d’infos :