Trop de femmes recherchent comment faire pousser la poitrine en 1 semaine. Autant se le dire, la tâche est difficile, mais pas impossible, si on s’en donne les moyens. En passant par les solutions naturelles et celles plus radicales, est-il vraiment possible de faire pousser sa poitrine aussi rapidement ? Voici les vraies réponses.

Comment faire pousser sa poitrine en 1 semaine
Comment faire pousser sa poitrine en 1 semaine

Qui veut faire pousser sa poitrine 1 semaine ?

La catégorie de personnes qui posent cette question peut sembler naïve. Elles ont regardé des vidéos qui vantent les méritent de tel ou tel produit miracle capable de faire grossir les seins en 1 semaine et elles y ont cru. Le grand problème avec les vidéos et les tutoriels youtube qui expliquent qu’on peut faire gonfler sa poitrine en 1 semaine, c’est que tout le monde peut en faire. Ce qui est dit n’est pas vérifié et d’ailleurs, ne pourrait pas l’être.

En fait, c’est la grande tendance actuelle, vouloir faire vite, se précipiter en utilisant n’importe quelle méthode qui fait parler d’elle. Mais la réalité est autre, en dehors de la chirurgie plastique, des implants mammaires et du lipoffiling, grossir sa poitrine en 1 semaine est du pur fantasme.

On peut- bien sûr gagner beaucoup de volume autrement, naturellement, mais il faut plus d’une semaine pour y parvenir.

Manger plus pour grossir rapidement des seins

Voilà une 1ʳᵉ option plausible, car plus vous mangez, plus vous prenez de poids et donc, votre poitrine pousse plus vite… Quoique, ce n’est pas exact !

En vérité, le volume des seins n’est pas proportionnel au volume du corps. En clair, ce n’est pas en grossissant que votre poitrine pousse d’un seul coup. C’est un peu plus complexe que cela.

Mais alors comment grossir des seins en 1 semaine en mangeant ?

Alors, une des solutions pour les femmes est de consommer plus de plantes contenant des œstrogènes. Cette hormone favorise la pousse des attributs féminins tels que les seins, mais aussi les fesses et les hanches. Les phyto-oestrogènes se trouvent dans différentes plantes comme le fenouil ou le fenugrec. Leur efficacité a été démontrée et ces plantes sont reconnues pour leur effet grossissant très rapide au niveau seins. Cependant, 1 semaine de traitement ne permet pas de faire des miracles. Nous sommes plutôt sur une durée de cure de 1 à 3 mois.

Mais c’est un bon début pour celles qui sont dans l’urgence de vouloir grossir leur poitrine en 1 semaine.

fenugrec pousse seins

 

Les massages avec du jus de citron

Voici encore une idée farfelue qui aide à faire pousser les seins comme par miracle. Autant dire que c’est mission impossible, car le citron n’a aucune vertus pour grossir les seins. En outre, c’est même le contraire qui peut se produire. En effet, le citron est une substance acide, qui absorbe les graisses. Dans ce cas, comment ce fruit jaune pourrait faire pousser les seins, que ce soit en 1 semaine ou même en 14 mois !

Les massages au fenugrec

C’est la méthode la plus réputée pour faire pousser les seins, mais elle nécessite plus d’une semaine. Grâce au massage, en faisant les bons mouvements circulaires sur la poitrine, les seins vont prendre du volume rapidement.

Selon les différents avis sur ce procédé 100% naturels, il faut une durée de 4 à 12 semaines pour que l’effet de l’huile fenugrec se voit au niveau du volume des seins. C’est déjà assez rapide et de plus, la fermeté de la peau est presque immédiatement ressentie. Cette huile possède tous les ingrédients pour avoir des beaux seins volumineux en peu de temps.

Huile fenugrec pour grossir en 1 semaine les seins

La chirurgie, seule méthode pour faire pousser les seins en 1 semaine

Quel que soit le produit miracle, rien n’est équivalent aux implants mammaires pour faire pousser les seins en 1 semaine. En réalité d’ailleurs, ce n’est pas une semaine, mais 1 journée. Sans compter ensuite une période de cicatrisation allant de 1 à 3 mois. Mais ça marche, et c’est sérieux.

Alors c’est vrai que le budget n’est pas le même. On parle de plusieurs milliers d’euros pour une intervention chirurgicale des seins. Sans parler des éventuels risques de raté, de cicatrices boursouflées, d’œdèmes… bref, ce n’est pas facile de franchir le pas.

Du coup, vous avez le choix : Soit prendre le temps de faire pousser les seins naturellement, soit les faire pousser très vite, en payant le médecin esthétique. À vous de choisir.