Est-ce que les gélules de Fenugrec font grossir les seins

Si vous êtes de ces femmes qui cherchent grossir des seins de manière 100% naturelle, vous avez surement déjà entendu parlé des gélules de Fenugrec pour grossir des seins. Les gélules de Fenugrec sont obtenues à partir de la poudre de Fenugrec, elle même issues des graines de Fenugrec ou trigonelle fenugrec (Trigonella foenum-graecum) aussi appelé trigonelle ou encore sénégrain.

Il faut rétablir des idées reçues concernant les graines, la poudre et les gélules de Fenugrec qui sont sensées faire grossir les seins.

Tout d’abord, il est vrai que la plante Fenugrec est très riches en protéines et en phyto-œstrogène. On pourrait se dire que, puisque elle contient des œstrogènes, elles doit faire grossir les seins de manière spectaculaire !

Ce qu’il faut savoir, c’est avant tout que les fameuses gélules fenugrec sont avant tout un traitement. La gélule Fenugrec à plusieurs indications très intéressantes pour la santé des hommes comme des femmes. On sait qu’elle doit être titrée au moins à 40 ou 50ù en saponine avoir faire un effet positif sur la santé de l’organisme.

La gélule Fenugrec est conseillée dans les cas suivant :

  • Pour les grands sportifs qui doivent développer une masse musculaire (bodybuilding, haltérophilies) et de meilleures performances,
  • Dans le but de prendre du poids car elle ouvre l’appétit (anorexique, manque d’appétit),
  • Stimulation de l’insuline*, régulation du mauvais cholestérol* et lutte contre le diabète* (avec avis et suivi médical),
  • Favoriser la production de lait pour les femmes qui allaitent leur enfants (action galactogène),
  • Pour stimuler le système digestif (pancréas, vésicule, intestins, foie),
  • Pour nettoyer les bronches et les poumons (chez les fumeurs, pour les toux chronique, etc.),
  • Elle a une actions sur hormones,
  • Pour les personnes stressées,
    Les diabétiques doivent consulter*.

Oui mais pour faire grossir les seins ?

Nous venons maintenant à la question qui concerne la taille des seins. Si la gélule de  Fenugrec fait grossir des seins, c’est parce qu’elle augmente la production de lait des femmes après l’accouchement… et qu’elle fait également prendre du poids.

Donc, si vous allaitez et grossissez, il est évident que vos seins vont aussi gagner en volume, plus ou moins selon les personnes.

Mais si vous n’êtes pas en période d’allaitement, vos seins grossiront parce que les gélules de fenugrec vous donneront de l’appétit et feront prendre du poids.
Voir tous les produits susceptibles de grossir les seins

Mais alors comment grossir des seins avec le Fenugrec ?

Pour grossir des seins avec le Fenugrec, si vous n’avez pas l’intention de prendre des kilos en plus, ce ne sont pas les gélules Fenugrec que vous devez prendre dans votre alimentation. Et encore moins les graines qui en plus de vous faire grossir, donneront une très désagréable odeur à votre transpiration et vos urines.

Non, si vous voulez uniquement grossir des seins, c’est l’huile que vous devez utiliser, en application locale, uniquement sur les seins.

Grace à l’huile Fenugrec, vos seins prendront en quelques semaines de la fermeté et du volume, plus ou moins selon les femmes.

On considère qu’il faut au moins 4 semaines pour voir des résultats sur sa poitrine mais que 2 à 3 mois de massage des seins au Fenugrec donnent les meilleurs résultats.

Si vous avez des doutes, vous devez testez les deux méthodes et vous rendre compte par vous même.

Où acheter son Fenugrec

Amazon regorge de revendeur de Fenugrec, lisez les avis des consommateurs avant de faire vos achats. Certains fenugrec sont moins titrés en saponine que d’autres marques. Les avis qui sont fait uniquement sur la livraison ou sur l’emballage d’une commande sont vraiment sans intérêt. Ils n’indiquent pas si le Fenugrec est efficace ou pas.
Faites également attention au tarif car le fenugrec en gélule est un complément alimentaire qui n’est pas très cher, autour de 8/10 euros la boite de 50 gélules. N’hésitez pas à comparer les prix entre Amazon et d’autres boutiques en ligne qui vendent parfois le même produit moins cher.
Un exemple, ces 2 boites de fenugrec sont strictement identique même si ce n’est pas flagrant dans les images. Elles proviennent du même fabricant, ont le même poids et le même nombres de gélules. Pourtant, le revendeur d’Amazon la propose à un prix 3 fois supérieur…

Fenugrec du distributeur : 8.90 € les 50 gélules

Fenugrec moins cher et de qualité
Fenugrec moins cher et de qualité

Pour résumé :

  1. les gélules, les graines, la poudre à consommer dans l’alimentation sont faites pour prendre du poids, allaiter et traiter le cholestérol,
  2. les huiles Fenugrec de massage (surtout ne pas boire les huiles de fenugrec) sont faites pour avoir une action localisée sur les seins, pour les raffermir et les grossir. Elle s’utilise en application locale, il faut faire des massages 1 à 2 fois par jour sur les seins pendant une période de 4 à 12 semaines.
  3. Complétez en faisant votre préparation maison à base de fenugrec et de gel ou beurre végétale, c’est une méthode simple qui est efficace et économique.

Dans tous les cas, les gélules de Fenugrec ne devraient être consommées en compléments alimentaires uniquement en connaissance de cause et si vous êtes certaines de n’avoir aucun problème de diabète – cholestérol. Et pour s’en assurer, rien ne vaut l’avis du professionnel de santé, faire des analyses sanguines ou prendre conseil en pharmacie.